Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu guerrier de l'empire 
Je ne suis pas trop sur le forum donc venez vous recrutez la guilde se formera lors de la béta ouverte sinon veuillez vous connectez régulierement car deux membre sont postulés et ils ne se sont jamais connectés
Merci

Le site officiel est enfin la

http://fr.allods.gpotato.eu/

Bientot un portail et un serveur mumble

Merci
Postulation de Trivone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hell_and_Heaven -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trivone

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Postulation de Trivone. Répondre en citant

Présentation irl

Prénom : Yannick
Localité : Finistère, Carhaix
Profession : aucune pour le moment
Hobbies:  tir à l’arc, ciné, mange, jeu vidéo et autre.

2° Personnage
Pseudo : pas encore choisie.
Race : Je sais pas trop entre, pense crée un ou une Xadaganiens ou une ou une Arisen.Classe : Coté classe si mon perso est un Xada je pense crée Saboteur voir un thanatologue.
Par contre si mon perso est un Arisen, la je penche plus pour Hérétique ou un savant.
Niveau : /
Futur(s) Métier(s) : a voir
BackGround : (optionnel)

3° vos objectifs/goûts

Vos expériences dans les MMOs : Wow, War, Conan et quelque autre.

Votre orientation pve, pvp ... : n’importe

Faites vous du RP. Qu'en pensez-vous ? Ben je fais tu rp a l’écris, ça peut être sympa en jeu.

Pourquoi avoir choisi HAH. Ou l'avez-vous connue : Sur le forum officiel du jeu, pourquoi cette guilde, je pense que cette guilde peut devenir une bonne guilde alors pourquoi pas tenté sa chance (qui ne tente rien n’a rien).
Vos intentions avec la guilde : m’amuser.

4° Vos disponibilités Vos heures de jeu ? Entre 14 heures et 40 voir plus si possible, vacance non prise en compte, pour le moment je suis en formation alors moins de temps pour les jeu. 

Plutôt jour ou nuit? Soirée début nuit (2, 3 heure du mat).

Ps: Avez vous mumble et micro

J’ai un micro oui, et pour mumble, je peut le télécharger (j’ai aussi Skype au cas ou).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 23:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiper
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Postulation de Trivone. Répondre en citant

Pour moi c'est oui Very Happy

Ryushi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Postulation de Trivone. Répondre en citant

Bonjour et bienvenu

Trivone

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: Postulation de Trivone. Répondre en citant

Merci a vous deux pour l'accueil.

Serai t il possible, que j'édite mon post ya quelque faute de frappe.

MSN Skype
Ryushi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:02 (2009)    Sujet du message: Postulation de Trivone. Répondre en citant

Oui je compte le faire
Enfaite je vois que tu es quelqun de mature
Donc sa ira
On attend que tu sois connecté pour te mettre membre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Postulation de Trivone.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hell_and_Heaven -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange