Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenu guerrier de l'empire 
Je ne suis pas trop sur le forum donc venez vous recrutez la guilde se formera lors de la béta ouverte sinon veuillez vous connectez régulierement car deux membre sont postulés et ils ne se sont jamais connectés
Merci

Le site officiel est enfin la

http://fr.allods.gpotato.eu/

Bientot un portail et un serveur mumble

Merci
Disparus recrutement Al3Xx21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hell_and_Heaven -> Recrutement -> Disparus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al3Xx21

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21 Répondre en citant

1° Présentation irl
Prénom : alexandreAge : 18ans
Localité :  dijon (21)
Profession : étudiant en bac pro
Hobbies: handball

2° Personnage
Pseudo : Al3Xx21
Race : arisen
Classe : sorcier
Niveau : 0 ( pas encore jouer)
Futur(s) Métier(s) : Foreur et Alchimiste
BackGround : (optionnel) je c'est  pas se que c'est

3° vos objectifs/goûts

Vos expériences dans les MMOs :

j'ai jouer a flyff nostal  raplez et encore plein d'autre je connais quelque mot du lexique mmoVotre orientation pve, pvp ... : je suis plus PVE que PVP

Faites vous du RP. Qu'en pensez-vous ? nn je ne fait pas de RP je n'aime pas trot sa

Pourquoi avoir choisi HAH. Ou l'avez-vous connue : vos êtes une guilde avec peu de membre ( d'après se que j'ai vue ) avec une bonne organisation ( forum mumble etc ..) je les connue sur allods France dans la rubrique guilde

Vos intentions avec la guilde : aider mes camarade  du mieux que je peux 

de jouer en équipe l'union fait la force comme on  dit

4° Vos disponibilités Vos heures de jeu ?
Plutôt jour ou nuit?  la semaine nuit environ 2-3h par jour  en moyenne et le week en fin de journée pendant 4h en moyenne
Ps: Avez vous mumble et micro oui j'ai les 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryushi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21 Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde

J'ai une petite question la guilde s'est quoi pour toi?
Un forum est t'il important?

Whiper
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:20 (2009)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21 Répondre en citant

bienvenue

Sdifou

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:31 (2009)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21 Répondre en citant

Bienvenu.

Ryushi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:58 (2009)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21 Répondre en citant

Déplacement parti disparus dut a une non connection

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2018)    Sujet du message: Disparus recrutement Al3Xx21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hell_and_Heaven -> Recrutement -> Disparus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange