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Le saboteur

 
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Auteur Message
Ryushi
Administrateur

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Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Le saboteur Répondre en citant



histoire de la classe : 
Les Saboteurs sont les meilleurs éclaireurs de l’armée impériale. Ils sont devenus la force de combat principale de l’armée de l’empire Xadaganien grâce à leur dextérité naturelle, leur agilité et leur perfidie. Lorsqu’il faut triompher d’un ennemi puissant et en supériorité numérique, les Saboteurs deviennent les éléments déterminants de la bataille car ils sont capables de vaincre dans des situations où toute autre unité rendrait les armes.


Capacité spéciale“Saboteur’s mine”, Dépose une mine invisible qui explose lorsqu’un ennemi entre dans son rayon d’action.



Voila tous les sorts du saboteur, assez complexe, mais il reste builder "dégats critique"


Équipement:
Armures: Cuir
Armes CaC: Dague, Épée, Masse, Pugilat // Niv.10 Hache , Lance
Armes de Tir: Arc // Niv.20 Arbalète
Bouclier: Non
Ambidextre: Oui (quel niveau, aucune idée)

Caractéristiques principales:
Сила - Force - les influences causées par les dégâts physiques.
Точность - Précision - en ignorant l'effet sur l'objectif de protection.
Ловкость - Agilité - affecte les chances de toucher la cible.
Проворство - Dexterité - affecte le risque de fraude contre les attaques physiques.
Удача - Luck - influe sur la chance de crit (2x).

Rôle:
DPS

Compétences:

Tiers 1

Lunge - Mêlée - 1 sec de recharge - 21 Énergie
Attaque au contact, inflige x dégâts

Snapshot - 40m de portée - 0 sec de recharge - 11 Énergie - 0,5 sec de cast
L'éclaireur décoche une flèche sur la cible, lui infligeant x dégâts
L'éclaireur peut utiliser les flèches magiques présentent dans son carquois lors de l'utilisation de cette technique.

Masking - 60 sec de recharge - 30 Énergie
Permet à l'éclaireur de se rendre invisible
Plus l'éclaireur est près d'un ennemi, plus ses chances d'être détectés augmentent
La vitesse de déplacement est réduite à 50% quand le lanceur est invisible

Incendiary arrow - 1,5 sec de cast
L'éclaireur crée une flèche magique qu'il stock dans son carquois
La flèche enflammée inflige x dégâts de feu toute les 2sec pendant 12sec

Tiers 2

Feint - Mêlée - 5 sec de recharge - 15 Énergie
Attaque rusée, inflige x dégâts à la cible et pendant les 7 prochaines secondes celle-ci à 25% de chance en moins de vous touchez
Aucun effet sur les grandes cibles

Steel balls - 7,5m de portée - 30 sec de recharge - 20 Énergie
Lance des billes d'acier dans une zone de 9 mètres
Quand un ennemi entre dans cette zone elle a 60% de chance de tomber

Deadly arrow - 1,5 sec de cast
L'éclaireur crée une flèche magique qu'il stock dans son carquois
La flèche chargé d'énergie mortel à 33% de chance supplémentaire de faire un coup critique et 35% de jeter à terre la cible.

Tiers 3

Rebound - Mêlée - 45 sec de recharge - 25 Énergie
L'éclaireur assomme la cible pendant 1sec
De plus elle effectue un bond en arrière de 15m


Mean shot - 50m de portée - 4 sec de recharge - 54 Énergie - 5 sec de cast
L'éclaireur décoche une série de flèches mortels qui infligent x dégâts chacune
Quand utilisé hors combat, les chances de coups critiques sont multipliés par 6

Sleepy Boom - 1,5 sec de cast
L'éclaireur crée une flèche magique qu'il stock dans son carquois
La flèche chargé d'énergie de sommeil crée 1 effet de fatigue sur la cible qui réduit sa vitesse d'attaque et d'incantation de 10% Cumulable jusqu'à 5 fois
A chaque fois que la cible subit des dégâts elle perd 1 effet de fatigue


Spécialisations:
Quelques exemples de capacités obtenus en répartissant des points dans les différentes branches de talents

Lunge

Rift - Mêlée - 30 sec de recharge - 12 Énergie
Manœuvre tactique qui fait tomber l'ennemi à terre et qui permet à l'éclaireur de se placer derrière lui
Aucun effet sur les grandes cibles


Snapshot

Bag of flour - 32m de portée - 5 sec de recharge - 10 Énergie
L'éclaireur lance un sac de farine, qui en se dispersant dans l'air, rend visible toute les cibles camouflés dans un rayon de 10m


Masking

Impact on the sly - Mêlée - 20 sec de recharge - 10 Énergie - Requiert Invisibilité
Attaque de sang froid qui doit être réalisé à partir d'un état d'invisibilité
Assomme la cible pendant 5sec et à 20% de chance d'infliger x dégâts
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MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

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