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Le chaman

 
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Auteur Message
Ryushi
Administrateur

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Inscrit le: 31 Oct 2009
Messages: 63

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Le chaman Répondre en citant



Histoire de la classe:

Les chamans et les ravageurs sont les deux types d'unités orcs qui préfèrent l'utilisation de la magie à celle des armes. La situation a bien changé chez les orcs depuis les 300 dernières années quand les tribus orcs sont tombées sous le joug d'un chef-chaman. Les chamans recherchent activement les orcs présentant un talent pour la magie et leur enseignent leur art. La voie d'un chaman nouvellement initié est dictée par sa tribu d'origine (où il remplacera son mentor et deviendra le nouveau chef) ou directement par l'Armée Impériale. Les chamans orcs se répartissent en petits groupes pour soigner les unités blessées, apporter leur soutien et inciter les guerriers à des actes héroïques.

Le chaman, Un DD assez correct, avec une possibilité de le jouer CAC ou MAGIQUE, j'adore l'idée du chaman "electrique"...


Capacité spéciale"Bonds of Brotherhood", Les dommages de tous types reçus sont partagés entre le chaman et son familier



Équipement:
Armures: Tissu // Niv.20 Cuir
Armes CaC: Masse, Pugilat, Hast, Bâton // Niv.20 Masse à deux mains, Hast à deux mains
Armes de Tir: Baguette
Bouclier: Non
Ambidextre: Non

Caractéristiques principales:
Разум - Mind - les influences causées par les dégâts des sorts. Une caractéristique importante pour tout magicien.
Интуиция - Intuition - influe sur la chance pour refléter votre sort ciblé. En partie reflété les dégâts des sorts de 1% à 100% (dans ce cas, vous voyez l'inscription «Réflexion»). Une partie du dommage réfléchi est visible dans le journal de combat.
Удача - Chance - influe sur la chance de crit (2x)
Дух - Spirit - influe sur le montant du taux de mana et regen mana.

Rôle:
DPS & Offheal

Compétences:

Tiers 1

Slap - X Mana - Mélée - 1s de temps de recharge
Attaque avec une arme, inflige x dégâts

Lightning - X Mana - 5s de temps de recharge - 40m de portée
Inflige x dégâts de foudre
De plus il y a 25% de chance que la cible soit projeté à terre

Take! - X Mana - 4s de temps de recharge
Ordonne au familier d'attaquer la cible
Coute 5% de son énergie, celui-ci se rue vers l'ennemi et lui inflige x dégât


Tiers 2

The impact of wild boar - X Mana - Mêlée - 25s de temps de recharge
Puissant coup porté par le Tribaliste, inflige x dégâts et projette la cible à terre

The big hunt - X Mana - 4s de temps de recharge
Pendant 12s le familier verra sa vitesse de frappe augmenter de 15%
De plus à chaque attaque du familier, celui-ci à 20% de chance d'infliger des blessures profondes

Update - X Mana - 0s de temps de recharge - 4s d'incantation
Le tribaliste lance un sort d'amélioration à tout le groupe
Périodiquement Update va redonner x points de vie à chaque membre du groupe, le montant des soins augmente quand les cibles sont hors combat
Dure pendant 5m

Tiers 3

Whirlwind - X Mana - 20s de temps de recharge - 40m de portée
Le tribaliste déchaine la puissance du vent sur la cible
Celle-ci subit x dégât de foudre et est réduite au silence pendant 3sec

Get!
Ordonne au familier d'attaquer
Coute 15% de son énergie, celui-ci inflige x dégat à l'ennemi est jetté au sol et réduit au silence pendant 3sec

The mystery of healing potions - X Mana - 0s de temps de recharge - 4s d'incantation - Portée à 30m
Le tribaliste fabrique une potion et la place dans l'inventaire de la cible
La potion du tribaliste soigne x point de vie et rend 40 Energie ou x Mana
Les personnages joueurs ne peuvent tenir qu'une seule potion ainsi crée

Spécialisations:
Quelques exemples de capacités obtenus en répartissant des points dans les différentes branches de talents

Slap

Tiger Beat - X Mana - Mélée - 2s de temps de recharge
Le tribaliste plante ses griffes dans le corps de la cible, lui infligeant x dégâts
De plus il y a 20% de chance que la cible se mette à saignée suite à ses blessures

Lightning

Whirlwind - X Mana - 35s de temps de recharge - Mélée
Le tribaliste appel une tornade qui emporte la cible durant 6sec
Il peut y avoir alors un éclair qui s'abat sur la cible, le cas échéant elle est maintenu dans la tornade
La cible ne peut ni se déplacer ni agir pendant qu'elle est sous l'emprise de la tornade, celle-ci dure 6s


Take!

Oak bark - X Mana - 180s de temps de recharge - 0s d'incantation
Pendant 12s le tribaliste est recouvert d'une peau d'écorce
Les dégâts subit sont réduits de 50% durant la durée de l'amélioration
Les dégâts de feu ne sont pas réduits, à l'inverse les dégâts provenant d'attaque de type feu sont augmenté de 100%


_________________


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MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

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